Cadeau Maestro Beoordelingen

Distributie van beoordelingen

Beoordelingen

Over

Beoordeling door bevestigde koper

Satisfaite, grand choix, plein d'idée

J'ai aimé le choix de cadeau à tous les prix, il manque peut-être du choix en pas très cher, en même temps je cherchais des idées pour les 50 ans de mon mari, ( je recherchais des idées supplémentaires pour parvenir à 50 cadeaux ...). Envoi très rapide ... Satisfaite !!!

Super service

Produit conforme à la présentation sur le site, livraison rapide !

Très satisfait

Très bon sîte, réactif avec interlocuteurs à l'écoute. Objet reçu en temps et en heure, bonne qualité, correspondant parfaitement à la description faite sur le sîte.

Parfait

Commande conforme livraison rapide
Beoordeling door bevestigde koper

Service rapide et efficace, produits conformes a l'image

Je recommande vivement cadeau maestro. Leur service est rapide, efficace, et de qualite. Pour moi habitant en nouvelle caledonie, a 22000km de la france, mes colis sont arrives en moins de deux semaines. Merci pour ce service.

Je recommande

C'est la première fois que j'achète sur Cadeau Maestro et j'avais vraiment peur d'avoir des surprises concernant le délai de livraison, la qualité des produits, etc. Mais en fait pas du tout ! J'ai reçu un mail me prévenant de la date exacte d'arrivée du colis et les produits étaient exactement comme décris sur le site. Un marchand à qui on peut faire confiance donc
Beoordeling door bevestigde koper

Agréablement surprise, conforme à mes attentes

Les produits commandés sont conformes à mes attentes, l'emballage cadeaux parfait comme si c'est moi qui l'avait fait. Livraison rapide et la petite attention (carte de remerciement et bloc note) est agréable et pratique.
Je commanderai de nouveau les yeux fermés, brav

top !!!

cadeaux originaux livrés illico

Super

Je partage ce site a tous mes ami(e)s !!!

Bon site de cadeau

la commande s'est faite rapidement, l'envoi a été rapide.

Mauvais renseignement

La commande de notre maquette s'est bien déroulé, mais les renseignements concernant les dimensions n'étant pas les bonnes
On s'est retrouvé avec une maquette avec une longueur de 8cm à la place des des 11cm voir les 14 cm expliqué au téléphone. Nous ne sommes pas satisfait de ces méthodes de vente et demandons un remboursement.
Cadeau Maestro

Antwoord van Cadeau Maestro

Bonjour,

Je fais suite à votre message et vous en remercie.
La fiche du produit en question mentionne bien la taille une fois monté de : "environ 10 cm". Nous vous avions proposé de demander la taille exacte et précise à notre fournisseur, mais vous n'avez pas souhaité connaitre cette information.
Nous restons à votre disposition,

Bien cordialement,

Charline, votre contact par téléphone

Plus que satisfaite !

C'était la première fois que je commandais sur Cadeau Maestro, mais sûrement pas la dernière !
Beoordeling door bevestigde koper

livraison rapide, très bel objet, bien emballer, papier cadeau magnifique, je recommande vivement

je ne suis pas déçue d'avoir acheter cette pendule, elle es exactement comme dans la description, encore plus belle. Pour mettre les photos c'est très pratique et c'est très joli.

Très satisfaite!!

Site simple d utilisation et rapide en livraison.

simple, facile et efficace

Le site est simple à utiliser, facile dans la navigation et efficace dans l'envoi de la commande et la livraison.

bon cadeau

envoie un peu long, sinon parfait
Beoordeling door bevestigde koper

Achat de la lampe Tétris !

Superbe lampe, très originale mais un peu petite, il faudrait une photo de comparaison avec un élément pour se rendre mieux compte de la taille.
Envoi rapide et super efficace.
Rien à redire, si je cherche un autre cadeau, je vais sur Cadeau Maestro !

Rapide et Efficace

Délai de livraison très rapide !
Produit de qualité quoi que plus petit que prévu !
je suis très contente de mon achat

Cadeaux originaux, livraison rapide

Vaste choix de cadeaux, plutôt originaux. Et service livraison très réactif. Rien à redire.

Première commande sur Cadeau Maestro

Produits conformes à la description. Envoi soigné et rapide. Site à recommander !

A propos de Cadeau Maestro

Frais de port offerts dès 60€ d'achat

pour la France métropolitaine en Colissimo ! Les frais de Chronopost sont réduits à 8 €.

Carte personnalisée

offerte pour chaque paquet cadeau choisi. Votre message est imprimé sur une carte et glissé dans votre colis. Laissez simplement votre message en fin de commande, dans le champ prévu à cet effet.

Livraison sous 24 / 48 heures

Commandez avant 16h du lundi au vendredi, et faites vous livrer le lendemain avant 13h en Chronopost (jours ouvrés) ! Pas d'urgence ? Choisissez SoColissimo, et faites-vous livrer en 48h, chez vous ou en point relais (jours ouvrés).

Paquet Cadeau à 0,99€

Avec l'option paquet cadeau sur chaque produit, bénéficiez de vrais paquets cadeaux faits main, avec du beau papier et du bolduc de qualité.

A propos de...

Cadeau Maestro réunis des produits originaux de centaines de designers du monde entier. Tout est mis en place pour réussir vos cadeaux ! Nos marques : Kikkerland, Qualy, PO Selected, Stilic Force...

Bezoek Cadeau Maestro

Welzijn & Gezondheid

Kinderspeelgoed

Trustpilot's verplichtingen

Trustpilot Abonnee

Bedrijven kunnen beoordelingen niet verwijderen of anderszins censureren.