Flinndal France Beoordelingen

Distributie van beoordelingen

Beoordelingen

Over

Achat les yeux fermés

Livraison éffectuée rapidement alors que je n'avais pas réussi à finaliser mon règlement en ligne,incroyable qu'un site vous accorde sa confiance de telle façon,j.ai régularisé par la suite et pouvais donc profiter de mon produit
Vous pouvez faire vos achats en toute confiance de produits de qualité et à prix compétitif

best quality

try it and you'll know it.

erreur livraison

paquet incomplet, obligation de réclamer ce qu'il manquait.
Problème reglé mais désagrément réel.

Des bon produits

Très bon rapport qualité/prix
livraison rapide

livraison désastreuse

service livraison déplorable, par 2 fois, en 15 jours mon colis n'avait pas été livré et j'ai du contacter le service client pour que ma commande (déjà débitée) soit prise en compte !! Les produits sont en revanche de bonne qualité

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison.

La rapidité et la qualité de notre livraison dépend souvent de la poste. Comme votre premier colis s’est égaré, nous avons effectué le renvoi de votre commande. Ainsi, l'expédition de la commande a pris bien plus de temps que prévu. En moyenne la réception des commandes se fait dans 3 à 5 jours ouvrés. Encore toutes nos excuses pour le désagrément.

En revanche, nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction par rapport aux produits Flinndal.

VENDEUR PAR CORRESPONDANCE AU TOP

Je suis entièrement satisfaite des produits Flinndal et des livraisons rapides.
De plus le service après vente est au TOP. Les hotesses répondent immédiatement sans avoir à passer par les cases tapez 1, 2 3 et vous donnent entière satisfaction dans la mesure du possible.
Je recommande
Beoordeling door bevestigde koper

satisfaction des produits, mieux être physique et moral.

Satisfait des produits, meilleur ressenti physique et moral, sommeil de meilleure qualité, pas tombé malade du style syndrome grippal comme chaque année. Plus zen, détendu en forme, Je recommande.

Deçue de cet achat

Passé la commande ( N°111414) le1er dec 2013 et plus un mois après je n'ai toujours rien reçu. J'ai contacté la Service Clients par e-mail le 12 dec 2013 et c'est la silence totale de votre parte. Comment je pourrai vous faire encore la confiance?

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison de votre commande.

Nous tenons à vous confirmer que nous avons bien reçu votre e-mail datant du 12-12-13 et nous tenons à vous informer que nous y avons répondu.

Nous souhaitons résoudre le problème avec vous et vous invitons à prendre contact avec nous.
Nous répondons à vos appels du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures. Vous pouvez nous contacter au numéro gratuit depuis la Belgique : 0800-54019

Presque parfait

Bonne gamme de produits, site très clair, service client très rapide, prix attractifs, et livraison rapide et surtout gratuite. Presque parfait car il faudrait juste une case afin de choisir si on veut recevoir ou non le pilulier gratuit, ceci à des fins écologiques

UNE GAMME DE COMPLEMENTS ALIMENTAIRE ESSENTIELLE

Cela fait plus d'un an que je suis client Flinndal pour un produit qui non seulement m'apporte beaucoup de bien ( Glucosamine + ) mais qui d'un rapport qualité prix très avantageux dans la version auto schip mais également dans la composition ( quantité des ingrédients ) . Je viens de commander par abonnement trimestriel un autre produit très efficace ( sommeil ) . je conseille ces produits à tous ceux qui cherche des compléments alimentaire de qualité . Vous trouverez dans la gamme Flinndal l'essentiel pour booster votre santé

EFFICACE

Je suis ravie d'avoir connu cette marque par pur hasard en cliquant sur Internet ! Ils font vraiment la différence ! Leurs produits me correspondent tout à fait ! En plus c'est peu cher et les colis tiennent dans la boite aux lettres !! A quand de nouveaux produits ?!

Flinndal parfait

Merci malgré un premier envoi que je n'ai pas reçu ; Flinndal m'en a renvoyé un autre que j'ai bien reçu ; Tout est parfait ; emballage y compris
Je recommande vivement

un cachet sans cachet !

Ayant commandé de la Valériane et autres plantes sensées faire accéder à un sommeil parfait : odeur insupportable du produit et toujours autant d'insomnies, avantage : cela me permet de faire un un plus de dossier et de m'avancer dans mon travail !!! mais expérience à ne pas renouveler !

Bonjour,

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous évaluer. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience avec Flinndal Nuit Calme n'est été positive.
A propos de l'odeur du produit, elle vient de la valériane et n'est en effet malheureusement pas toujours agréable.
Nous voudrions vous demander de prendre contact avec notre service client au numéro suivant: 0805-111-943 (joignable de 9h à 17h, du lundi au vendredi et gratuit depuis la France). Nous aimerions pouvoir discuter d'une compensation pour le désagrément.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

L'équipe Flinndal

Je recommande Flinndal

Je suis très satisfaite des produits Flinndal. Les produits sont de bonne qualité et les
descriptions sont bien faites. En plus il est très facile d'obtenir une opératrice Flinndal
au téléphone pour tous renseignements, on vous rappelle toujours très vite. Merci.

Super adresse

Flinndal c'est super, pas très cher, rapide, et des frais de transport réduit grâce aux emballages spéciaux non volumineux.

Je pense que les produits sont bien élaborés et sans trop de produits de synthèse.

Site sérieux

Site et produits de qualité.Je recommande celui pour les articulations.

simple et efficace

il s'agit de ma deuxième ou de troisième commande, le service est efficace.Le contenu du site est clair. La livraison rapide et transparente.
Parfois, je ne comprends pas toujours la compositions des produits, je suis végétarienne et j'aimerais si les produits sont compatibles avec mon régime alimentaire

très bon site

Cela fait plusieurs commandes que je passe chez finndal, tout se passe bien, c'est facile, réception dans une enveloppe matelassée sans problème, et pas de frais supplémentaires.
De plus, je suis très satisfaite des produits, beaucoup moins chers qu'en pharmacie avec un excellent résultat !
Beoordeling door bevestigde koper

deviendrai-je client flinndal ???

j'ai passé ma première cde récemment , et fut déçu par la lenteur de la livraison
qui a demandé 15 jours ( beaucoup trop long )
un bon point toutefois pour les emballages des produits en sachets alu qui ne prennent pas de place. et la qualité me semble ètre au rendez-vous.

tres contente

Nederland

Categorie

Trustpilot's verplichtingen

Trustpilot Abonnee

Bedrijven kunnen beoordelingen niet verwijderen of anderszins censureren.