Free Beoordelingen

Distributie van beoordelingen

Beoordelingen

Over

trustpilot stars

Free met des batons dans les roues des autres opérateurs sur la fibre

Hello les équipes de Free : est-ce que vous auriez la délicate attention de répondre à mon opérateur? Je suis cliente fibre et impossible de trouver votre signal ; vous avez mal raccordé vos branchements dans mon immeuble et en plus vous n'y mettez pas du vôtre .... a croire que vous le feriez un peu exprès que ça ne m'étonnerait pas ( ps: pas la peine de me dire de venir chez vous; je suis ancienne cliente mobile et votre offre ne m'interesse pas). Si vous pouviez JUSTE faire votre boulot. Bonne journée
trustpilot stars

SAV mauvais et produits qui buggent

Les freebox plantent régulièrement et les SAV est d'une très mauvaise qualité. Fuyez !

boycotter

2 ans par internet qe je ve un forfaits A 2 e je renpli linscription et de que je tape mon rib les chifre nunero bug jai ecris 3 letre et toujours pa abonne faudra til que je nonte a paris pour niscrire a la boutique ou ercire o patron???

Très bonne opérateur!

Voilà ça fait plus de 5 ans que je suis chez free, j'étais avant chez Alice qui à donc été racheté! Je n'ai jamais eu de soucis avec cette opérateur, et pour peur que vous soyez éligible au dégroupage on fait énormément d’économie! J'avais initialement la box V.5. Ils m'ont contacté pour m'envoyer la V.6, et ceux gratuitement. Quand au débit je suis à 20 mo chez moi sans la fibre je n'ai pas vraiment à me plaindre.

7 ans chez free

Bonjour à tous,
Client chez free depuis plus de 7 ans, prix attractifs mais à vrai dire je rejoignais les avis négatifs quand au sav de chez free qui à l'époque n'était ni efficace, ni doué.
Une vraie galère....
J'ai actuellement un gros problème de connexion, plus d'internet, de télephone, et mon boitier tv m'a lâché donc plus de télé non plus. J'ai appellé le service client free limite avec une larme à l'oeil le mercredi 19 mars, je les ait eût à ma grande surprise en moins d'une minute (et dire que je commençais déjà à bouillir et à me dire que j'allais devoir patienter 10 minutes), le technicien à essayé de stabiliser au mieux ma ligne et m a fait partir un nouveau boitier tv reçu ce jour (lundi 24). Entre temps et un technicien est venu pour ma ligne le samedi 22. Niveau rapidité j'ai été plus que ravie.!! Il a même changé ma prise téléphonique gratuitement. Mais le problème n'étant pas encore tout à fait reglé car le souci ne vient pas de chez eux, ni de chez moi mais de france télécom, j'attend la visite d'un technicien de france télécom, tout est pris en charge par le sav, je n'ai rien à faire à par confirmer mes rendez vous pour leurs prochains passage. J'ai été très surpise du changement au niveau du sav ces dernière années, enfin je ne me rejouis pas trop vite, en espérant que la suite ce passe aussi bien.
trustpilot stars

"Free" peut être légèrement moins cher mais entreprise pas sérieuse!!!!

Free est une société lamentable et arnaqueuse pas la même occasion!!
le SAV est peu compétent, le SAV qui s'occupe de vous une fois votre abonnement résilié est injoignable, vous effectuez un retour freebox après résiliation de votre abonnement et FREE vous répond plusieurs mois après pour vous dire qu'ils n'ont pas reçu la freebox et que vous allez être débité de 400euros.

bref des tarifs calculés n'importe comment c'est honteux cette société!!!
trustpilot stars

free...ils ont rien compris !!!

Je suis chez Free depuis 2 ans c'est une catastrophe ! le SAV est déplorable les gens sont incompétents ils ne comprennent rien et sont incapable de donner des solutions ! Quand la TV marche c'est exceptionnel et je ne parle meme pas d'Internet !!!

Client fidèle mais déçu

Après 9 ans de bons et loyaux services à FREE. Je pense que je vais les quitter.
En effet il y a une semaine je me suis fais écraser ma ligne (2 fois en 9 ans), 4 jours après je la récupère et là je dis BRAVO.
Bon le problème c'est que je n'ai pas retrouvé ma bande passante d'avant, j'étais à 24 méga ATM et là je suis à 13, le pb est quand la tv hd + la tv de ma chambre sont allumées, je télécharge à 400Ko/s alors qu'avant j'étais à minimum 1.6 Mo/s et je montais même à 2.2 Mo/s.
Le technicien de FREE me dit que ma bande passante est supérieure au minimum obligatoire dans les CG de FREE donc en gros "je n'ai qu'a fermer ma G...." et me contenter de ce débit car FREE ne fera rien de plus. c'est dommage.
trustpilot stars

Un scandale, un SAV lamentable, une connexion minable, fuyez

Je suis cliente chez Free depuis de nombreuses années et depuis plusieurs mois mon débit est très mauvais et instable. Trois visites de techniciens plus tard, le problème n'est toujours pas résolu, bref je vous laisse juge. Sachant qu'aucune proposition de dédommagement n'est proposée et encore pire celle que j'ai osé suggérer a été refusée.
Et alors aujourd'hui la cerise sur le gâteau, je n'ai plus d'internet, de télévision , j'appelle le SAV et là miracle information détonante, réparation estimée entre 7 et 9 jours et c'est comme ça, aucune solution de dépannage (genre prêt d'une clé 3 ou 4G ....) comme d'autres le proposent.
Bref à part le freebox qui est assez sympa chez Free c'est tout POURRI
trustpilot stars

Pas de respect pour les nouveaux abonnés

FREE c'est zéro respect. Il y a les gens de la base (boutique de Bordeaux) charmants, serviables, mais alors à la tête des planqués derrière un numéro si l'on arrive à les joindre. Aucun respect. Aucune écoute
Un recommandé adressé à FREE le 7 janvier, réponse seulement le 21 janvier par EMAIL alors que depuis le 28 octobre je ne suis toujours en attente d'être relié à internet, et donc dans l'impossibilité de consulter.
J'ai quitté FREE avec le regret d'avoir cédé à la publicité vraiment pas à la hauteur du coté humain qui doit rester la base des relations fournisseur d'accès et abonnés.
ASSEZ DES PLATEFORMES TELEPHONIQUES

SAV NULLISSIME

Bonjour. J'utilise free depuis près de 10 ans.
Malheureusement je suis sans ADSL sans téléphone et sans Télé depuis le 29 Janvier . En effet la ligne téléphonique qui dessert mon appartement serait HS . Depuis 26 jours Free et France Telecom se renvoient la balle . j'habite à Paris et à environ 60 mtrs du lieu où la ligne est interrompue . Cerise sur le gâteau Free me fait savoir , verbalement , que je serai partiellement remboursé !!! J'hallucine , pas de prestations et Free veut me faire payer mon abonnement comme si de rien !

harcèlement

Depuis 1 mois tous les jours aux mêmes horaires sauf le dimanche j’ai des appels sur mon fixe et portable du 3244 sans qu’il ne laisse de message et si je décroche c’est sans réponse

Choix intéressant

Un site intéressant sur lequel on peut découvrir plusieurs artistes, anciens ou nouveaux, ainsi que leurs œuvres. Même la présentation ressemble à une toile.
trustpilot stars

Correct... Jusqu'à la résiliation catastrophique !

Cela fait 5 ans que je suis cliente free, dans plusieurs logements.
Pendant toute la durée de mon abonnement dans mon dernier logement, j'avais 2 à 3 déconnexions freebox par jour... Personnellement, ça ne me dérangeait pas car ça ne prenait que 2 minutes à se reconnecter; c'était juste embêtant lorsqu'on regardait/enregistrait des films.
Suite à un déménagement pour mes études, j'ai rempli le formulaire de résiliation, en demandant une coupure à la fin du mois. Or le 30 au matin (mois de 31 jours), surprise ! Plus de connexion. J'ai bien sûr appelé le service client, ce qui coûte extrêmement cher lorsque la freebox n'est pas considérée comme active, car j'avais impérativement besoin d'Internet pour contacter mes professeurs et réviser mes examens. Là, je suis tombée sur un monsieur peu agréable, qui m'a d'abord dit que je devais avoir coché la mauvaise option de résiliation. Après vérification, ce n'était pas le cas : il a alors reporté la faute sur France Télécom qui aurait débranché ma ligne trop tôt. Je veux bien admettre qu'à cause de la concurrence, ce genre de pratiques malhonnêtes puissent arriver, mais pour moi, Free étant lié par contrat jusqu'au 31 au soir, c'était à eux de s'arranger pour que cela n'arrive pas. Outre cela, après explication de ma situation et mon désarroi car je ne pouvais plus étudier correctement, le service client m'a répondu qu'ils ne pouvaient rien faire, et qu'ils ne me proposaient aucune solution palliative. Après avoir insisté, on m'a indiqué que je pouvais demander un remboursement pour les 2 jours manquant; payer un recommandé pour un remboursement de 2€, après avoir déjà payé un appel hors de prix, très peu pour moi. Et je tiens à insister sur le fait que la personne que j'ai eu au téléphone à été TRÈS désagréable à partir de la constatation de leur tort.
Je suis d'autant plus déçue que je n'avais pas de problèmes avant, mais que depuis quelques temps je remarque un nombre de dysfonctionnements croissants (freebox/freemobile).
Le low-cost n'excuse pas de telles situations, surtout quand résilier coûte déjà 50€ + le recommandé + le renvoi des box.

NUL NUL NUL...Evitez FREE

Free est tres fort pour faire la sourde oreille et faire semblant de ne pas comprendre vos attentes...FREE se moque de ses anciens abonnés...ah si vous voulez souscrire c'est vite fait la hotline décroche vite et nous avons l immense plaisir d entendre une voix "francaise" et ca sera bien la derniere fois..4 echanges de box sur 1 an de multiples interventions et des diagnostics qui se renvoient la baballe entre orange et free en fuyant chacun leurs responsabilités et leur engagements ...honteux..et puis au niveau marché FREE n'est PLUS du tout COMPETITIF vu les offres concurrentes croissantes..A EVITER !!
trustpilot stars

Désynchronisation Freebox toutes les minutes ...

J ai des problèmes de désynchronisation Freebox depuis que j ai souscrit au mois de juillet déjà 5 tickets d'ouverts pour ce problème et rien est réglé c'est en panne de nouveau depuis hier soir déconnexion de toutes les minutes (problème bien connu chez eux) et qui traine depuis 6 mois...

Le SAV est incompétent je vous assure c est effrayant étant informaticien je me rend compte des énormités qu'ils balancent ce contentant de lire leur storyboard dans un français plus que limite et tentant de noyer le poisson pour faire trainer le problème. Je me met à la place des gens qui n'y comprennent pas grand chose et qui ce font balader ça me dégoute. Après leurs 4eme test de position (belle expression pour dire un pauvre ping des équipements) ce permet de fermer les tickets encore ouverts pour en ouvrir un nouveau (et c'est reparti pour les mêmes procédures...) une 3eme interventions de technicien à domicile (obligeant le client à poser des jours de congés) qui ce contente de vérifier mes 2 prises téléphoniques (à chaque fois la même personne qui est lui aussi complétement affligé par son SAV et qui nous à même conseillé de nous desabonner car il ne pourrait rien faire pour nous et qu'il faudrait attendre longtemps très longtemps avant une éventuelle résolution du problème (des milliers de personnes sont impactées tapez "desynchro Freebox" dans Google vous verrez l'étendu du phénomène)

En résumé je sais que c'est un énième commentaire sur internet et que si vous tombez sur ce post c'est que vous cherchez des avis et vous allez vous dire de toute manière il y a que les mécontents qui gueule les gens contents de Free ce taisent mais je vous assure que si je prend le temps de poster un commentaire un peu construit autre c'est pour éviter à d'autres d’être dans la même galère que moi car vous allez vite vous rendre compte que vous serez tout seul pour régler vos problèmes.

En espérant que ce post vous aura permis d'éviter de faire une bêtise.

Damien.
trustpilot stars

Satisfait, mais service chat pas au point...

Cela fait maintenant plusieurs années que je suis chez Free et j'en suis très satisfait, tant au niveau des tarifs que des services (internet et téléphonie, téléphonie mobile).
Un seul problème l'an dernier, après mon déménagement. j'avais un souci pour connecter le boitier TV à la Freebox et j'obtiens un "technicien" par chat qui me suggère de tout débrancher, tout en restant connecter au chat ! Chez Free, les appareils fonctionnent sans électricité, c'est bien connu...

Déplorable...Lamentable

Ayant souscrit un contrat TV + Tel + Internet depuis le mois d'aout, la seule chose que je puisse dire c'est qu'il s'agit la d'un service déplorable...
Tout simplement je n'ai jamais eu ni internet, ni la tv, et cela depuis 5 mois.
Des heures passées au téléphone avec leur "centre de relation client" constitué d'incapables (avec d’ailleurs aucun sens du service!).
Des "rdv" fixés, des journées bloquées, finalement un technicien qui ne passe jamais.
Je pense que je me passerai d'internet TV et téléphone pour cette année...
Free ? Plus jamais...

Lamentable

Après mon abonnement en 2008 aucun soucis jusqu'en 2010 avec Youtube...
Puis cet été hérésie passage des DSLAM en VDSL et donc connexion avec des pertes (pouvant aller jusque 75%) donc jeux en ligne et surf vraiment laborieux (j'ai du trouvé de sparade via des VPN ect pour les lags)
Suite à une autre coupure j'appel le service client le lendemain qui me dis textuellement:
"Nous ne pouvons rien faire, ils faut rappelé lorsque vous avez les problèmes"

Voila le résumé sur "Free"
J'étais pro-free mais c'était avant d'avoir tout compris...
trustpilot stars

Site clair et facile à utiliser

J'ai ouvert une ligne téléphonique sur le site internet de Free, et tout s'est très bien passé. J'ai reçu ma carte sim dans les bons délais et l'activation a été très rapide.
Je suis donc très satisfaite de cette première commande.
Un seul défaut, il n'y a pas de service client, mais pour toutes questions on peut se rendre en magasin.

free.fr Support

Over dit bedrijf

Bezoek Free

Categorie

Mobiele Providers

Trustpilot's verplichtingen

Trustpilot Abonnee

Bedrijven kunnen beoordelingen niet verwijderen of anderszins censureren.