German-Bikes.fr Beoordelingen

Distributie van beoordelingen

Beoordelingen

Over

Efficacité

Compétence, écoute, efficacité, confiance et rapidité voilà ce qui décrit German-bike (et Fabien!!). Vtt Haibike reçu en 5 jours, très bien emballé et le petit souci rencontré sur un serrage a été réglé en 2 jours sans palabre et pleurnichage!! J'attends avec impatiente la fonte des neiges pour tester ce bijou. Merci pour cette qualité de service (que l'on ne trouve pas toujours en magasin!!)

excellent

excellent contact, serieux et professionnel, délai respecté.je recommande vivement le site !
Beoordeling door bevestigde koper

Rare de trouver un tel service

J'ai passé commande une mercredi et reçu le VTT pîle Une semaine après.
C'est rare dans le monde du vélo un service aussi efficace.
Continuez
Beoordeling door bevestigde koper

Le respect des engagements concernant le délai, c'est rassurant

Site internet clair et précis ; le conseil téléphonique rapide ... parfait
Le matériel est bien emballé, pas de soucis et la livraison est trés rapide : nickel !

EXCELLENT.....

Encore merci pour votre professionnalisme, votre réactivité et votre disponibilité.
Bonne continuation,.....et à bientôt pour un prochain achat.

Réactif et rapide

Colis reçu rapidement et en bon état . Article cependant disponible sur le site et concrètement plus en stock ...
Beoordeling door bevestigde koper

service de qualité, amabilité, disponibilité que du bon merci pour tous

très comptant d'avoir acheté mon vélo chez vous. Pourtant je ne suis pas un adepte des achats sur internet. merci pour vos services et ne changé rien.
Beoordeling door bevestigde koper

Tres bon Service, je recommande vivement

VTT(Haibike impact SL) commandé le mercredi, reçu, le mercredi suivant(avec un jour férié au milieu).
Première sortie sans souci , vélo parfaitement monté et réglé!
Beoordeling door bevestigde koper

Très bon commerçant à recommander

Très réactif, sympathique et sérieux. Des délais de livraisons très courts et de très bon produits.......seulement un problème sur un emballage, rapidement pris en charge d'ailleurs !!

à recommander!

bon contact, rapide et vélo conforme à mes attentes.

Sérieux et réactif

Livraison très rapide de mon Haibike Greed RC 29. Colis super bien emballé et livré en chronopost, rien à redire. Site internet avec une bonne réputation.
Beoordeling door bevestigde koper

Très bon site, contact client disponible, produit conforme

Très satisfait de mon achat, attention, cependant, je vélo (un xduro rx) est livré démonté, même si c'était assez simple pour le monter, c'est toujours un peu perturbant quand on a pas l'habitude ni la place !! (petit studio à Paris!!). En tout cas, la personne du service client m'a rassuré tout de suite au téléphone, et c'est agréable d'avoir toujours la même personne si on a un problème. La livraison par chronoposte: super, rapide avec suivi par sms, et on peut choisir sa matinée de livraison. Produit de haute qualité, conforme à mes attentes, très bien emballé.

2ème vélo acheté... Toujours parfait

Rapport qualité prix service parfait
Recommande vivement

Super Service

la qualité du service proposé est excellent,des fois on imagine les surprises lors d'un achat sur internet mais ici c'est du solid,j'ai ete tres content.
Bonne continuation.

très satisfait

L'envoi du vélo à été un peu long (1 semaine) mais ensuite, il est arrivé le lendemain par transporteur, nikel.
Concernant le vélo, un Haibike Xduro RC 29P, ça monte fort pour les chemins empierrés du Var, j'en suis donc pour l'instant pleinement satisfait.

Impeccable

c'est tout bon - continuez

Au top du e-commerce

Très bonne réactivité de Fabien, réponds très vite aux mails ou au téléphone.
Livraison conforme et dans les délais.

Par contre, certains centres de livraison Colissimo ne semblent pas au courant que le transport de vos colis doivent être assuré normalement : le responsable d'agence m'indique que le colis dépasse les dimensions livrables alors qu'il est à quelques kms de chez moi... me demande si je peux venir le chercher !!! J'ai fini par leur dire que vous aviez un contrat spécifique et m'ont finalement livré. Mais German-Bikes n'y est pour rien.
trustpilot stars

Très bon marchand de vélo

Un très bon vendeur qu'on peut faire une confiance aveugle. Acheté un vélo focus sur commande. Vélo reçu dans les délais. En plus un bon contact et très professionnel.
trustpilot stars

Super service pour tres bon prix

J'ai commande un VTT Haibike Big Curve qui presente un super rapport qualite/prix et je l'ai recu dans des delai tres courts. Service parfait et tres bonne disponibilite de Fabien pour repondre a toutes les questions

Quelle réactivité !!!

Après un coup de fil pour avoir des renseignements sur un Haibike sleek en stock, je passe commande de mon vélo lundi 18/03/13 avec un paiement par chèque, je reçois la confirmation de paiement mardi et mon vélo mercredi !! incroyable; je viens juste de le déballer et tout est OK et conforme à la description de Fabien, enfin bref bravo à German bikes pour le service.

PS De plus Fabien répond à vos question sans vous pousser à l'achat comme on le voit souvent dans des magasins avec des commerciaux insistants et désagréables

German-Bikes.fr Support

67200 Strasbourg
Frankrijk

Trustpilot's verplichtingen

Trustpilot Abonnee

Bedrijven kunnen beoordelingen niet verwijderen of anderszins censureren.