Greezbee Beoordelingen

Distributie van beoordelingen

Beoordelingen

Over

trustpilot stars

colis reçu dans les temps mais le produit qui est liquide c'est repandu sur le colis.

donc colis reçu mais produit commandé répandu sur le colis j'ai contacter service greezbee ainsi que le transporteur MondialRelay .je suis dans l'attente d'une réponse .si cela se traduit favorablement j evalurai le site autrement pour l instant c'est l'attente.

Ne vous fiez pas aux apparences ; Inacceptable

J'ai commandé un hélicoptère télécommandé sur ce site, il est arrivé plus tard qu'annoncé... donc après Noel !!! et en plus il ne fonctionne pas. J'ai laissé plusieurs messages sans réponse. SCANDALEUX !!!!!
Mon numéro de commande : 189436177
Date de la commande 7/12/2013
Ne vous fiez surtout pas aux apparences, le site répond aux avis postés mais ne résoudre pas les problèmes rencontrés. Depuis que j'ai ajouté mon numéro de commande, aucune action n'a été entreprise pour entrer en contact avec moi !!!!
Le lien vers lequel vous m'envoyez affiche "not found". Vous avez mon numéro et la date de ma commande. Mon mail est antoine@rapidel.fr si vous voulez résoudre le litige, vous pouvez le faire. Envoyez sur mon mail un bon de retour et je vous enverrai l'hélicoptère défectueux.
Attention : greezbee répond aux messages pour faire comme si ils avaient la volonté de résoudre les litiges mais ils ne le font en aucun cas. Comme vous pouvez le constater, ils ont tous les éléments (ci dessus) mais se contentent de me reprocher de n'avoir pas envoyé de mail... Et a quelle adresse puis je envoyer un mail (sans passer par votre site qui ne fonctionne pas !)

Bonsoir,

Veuillez trouver ci-dessous la marche à suivre présente dans notre rubrique "expédition et retour" sur greezbee.com :

"Dans le cas d'une rétractation ou d'une défectuosité de votre produit, une demande préalable auprès de Greezbee.com doit être faite dans la rubrique « nous contacter » ou à l'adresse suivante http://www.greezbee.com/contacts/"

Il est dommage que vous n'ayez pas pris la peine de nous envoyer un email afin de régler votre souci. Notre site fonctionne parfaitement et il vous suffit de nous envoyer cet e-mail. Ceci est obligatoire pour la garantie. Tant que vous ne le ferez pas, nous ne pourrons vous donner de numéro de retour.

Pouvez-vous suivre notre process afin que nous puissions vous donner la procédure à suivre ?

ATTENTION SOCIETE FRAUDULEUSE et DIRIGEANT INJOINGNABLE

Bonjour,

J'ai déjà posté concernant cette société et comme le dit la personne qui a témoigné récemment, Greezbee est une société très frauduleuse qui ne tient aucun compte du suivi client. Ils répondent mais rien n'est réellement fait en réalité. Ils m'ont proposé de payer de nouveau des frais d'envoi pour un colis qui n'est jamais arrivé, j'ai accepté et je n'ai pas eu de nouvelles pendant un mois.
J'ai aujourd'hui lancé des recherches sur le dirigeant, monsieur Vincent Huot en espérant avoir une réponse rapide. Il faut savoir que c'est ce Vincent qui répond par mail une fois de temps en temps et qu'il n'existe aucun numéro de téléphone disponible pour les appeler.
A priori monsieur Huot regarde les post sur trustpilot ainsi je tiens à le prévenir. Si je n'ai pas été contacté aujourd'hui je lance une procédure de plainte contre vous.

Attention Monsieur Huot a une autre société DUCALE gérante de greezbee et de lebonfoin. NE JAMAIS ACHETER SUR CES SITES INTERNET.

Alors Monsieur Huot, si vous souhaitez encore jouer, qu'il en soit ainsi mais attention aux conséquences. Dans le cas contraire je vous conseille de me joindre au plus vite pour que nous réglions cette histoire rapidement.

Vous avez toutes mes coordonnées dans votre boite mail. Aujourd'hui.
Bien à vous.

Bonjour,
Voilà pourquoi nous ne répondons plus ici. Les clients qui se permettent de noter nos services sur Trustpilot pensent être dans leur bon droit alors que ce monsieur, par exemple, s'il avait juste regardé le suivi de son colis sur son espace client, aurait vu que le colis a été présenté dans les temps, que ce colis a été mis à disposition au bureau de Poste et que, n'ayant pas été retiré, il nous a été réexpédié. Nous l'attendons donc.
Le numéro Colissimo visible sur l'espace client et que vous pouvez présenter à votre bureau de Poste est le 9A 00076 02086 5.
Ne vous donnez pas la peine de changer votre note, nous commençons à penser que d'avoir la plus mauvaise note de Trustpilot peut démontrer la bêtise de ce genre de notation.

Deuxième réponse :

Nous vous avons renvoyé votre colis par Colissimo à nos frais avec le numéro de suivi 9A00076021213. La réponse a été la même que la première fois : Adresse introuvable et le colis nous est revenu. Nous avons confirmé l'adresse de livraison avec vous et c'est bien la bonne.
Vous comprendrez, j'en suis sûr, que nous ne pouvons pas vous renvoyer votre colis à nos frais une troisième fois et vous nous avez confirmé par e-mail ne pas pouvoir payer via Paypal ou pouvoir nous envoyer un chèque pour payer ces frais de port.
Vous comprendrez ainsi que nous ne sommes pas une œuvre de bienfaisance et que nous ne pouvons pas vous offrir ces frais de port ad vitam eternam.
En passant, pour une société injoignable, je trouve que nous avons beaucoup d'échanges...
Nous allons donc vous rembourser votre commande en déduisant les frais de port et je pense que les lecteurs de ces quelques lignes sauront faire la part des choses.

trustpilot stars

toujours pas de remboursement depuis septembre

Je devais recevoir mon colis mi septembre.. je l'ai reçu début octobre.. et dedans: UN MAUVAIS PRODUIT et greezbee me répond qu'il n'y a plus mon produit en stock qui a été commandé en aout....
JE ne sais plus quoi faire groupon, site très sérieux tente de les contacter mais comme la réponse tarde, j'imagine que greezbee met autant de temps à leur répondre qu'à me répondre.. j'attends toujours mon remboursement, on arrive mi décembre. Je suis très mécontente.

Bonjour,
Nous n'effectuons pas de remboursement pour les achats sur Groupon. Seul Groupon peut le faire et ils nous joignent très facilement.

Onbetrouwbaar

De vooropgestelde leveringsdata worden niet gehaald.

1 month and still nothing

I bought a ps3 with groupon.

One month later, 4 emails later still nothing...

Every mail is the same: "the next few day you'll get your package"

Very Bad

I bought a PS 3 on Groupon (04/09/2013) , that should have arrived on 20/09/2013.
I called Groupon, they told me there was a delay and that my package would arrive in the week of 30/09/2013. On 01/10/2013 i called groupon again .
They said that i had to contact Greezbee . I did that and i received an answer , that my package would be send in 1 or 2 days. Now 10/10/2013 , 3 emails , 2 phone calls and no respons later , i've had it .
This was suposed to be a birthday gift.

Cliente mécontente

j'ai effectué une commande n°189435944 le 15 septembre sur le site et depuis aucune nouvelle de greezbee. J'ai envoyé 3 mails sans réponse de la part de greezbee, j'ai essayé une 10aine de fois de les joindre au téléphone sans succès. Le montant de la commande a bien été débité de mon compte sans que je ne reçoive de mail m'informant de la livraison. Je souhaite donc une annulation de ma commande et un remboursement immédiat.
trustpilot stars

colis non livré à la date prévue

bonjour effectué une commande chez groupon le 29.08.2013 livraison entre le 18.09 2013 et 28.09.2013 à ce jour 13h33 pas de colis en vue?????
est ce que les commentaires sur ce site sont véridiques?????

iPhone 4 16 Go noir et accessoires

Le partenaire: Greezbee
, http://www.greezbee.com/
, Gadget, et idées cadeaux

Bonjour,
Nous ne répondons plus aux "avis" publiés sur Trustpilot. En effet, les clients qui publient ici pensent pouvoir utiliser leur note pour faire pression sur nous et leur note n'a donc aucune valeur.
La meilleure preuve est votre note (1 étoile) pour un retard de... 1 journée ?!
Merci donc de nous contacter directement sur contact@greezbee.com.

Pour les personnes qui liront les avis ci-dessous, sachez que nous n'adhérons pas au service client Trustpilot et que seuls les clients mécontents postent ici. Les clients satisfaits (bien plus nombreux) ne laissent pas d'avis car ils ne sont pas sollicités pour le faire.

déçue !

2 articles commandés mi juin.
1er article reçu 2 mois plus tard, mi août ! Mais pas le second...
J'écris pour me plaindre.
Je reçois un mail d'excuse (reçu dans les spams) qui m'indique que le 2e article m'a été remboursé.
Suite à la réponse du vendeur à mon premier avis, qui me disait qu'il m'avait envoyé un mail pour me prévenir du retard, j'ai regardé dans mes mails (y compris dans la boîte spam) et je n'ai trouvé aucun email de cette sorte.
Donc, en bref je ne renouvellerai pas l'expérience.

Bonjour,

Je crains que vous ne receviez pas nos e-mails ou qu'effectivement ils arrivent en spam comme le mail "d'excuse" dont vous parlez. Ceci ne facilite pas nos échanges
En effet nous vous avons envoyé plusieurs e-mails pour vous informer du retard ainsi qu'un e-mail pour vous informer de l'envoi d'une première partie de votre commande.
Lors de votre demande de remboursement, vous nous avez envoyé un e-mail pour nous dire que vous ne vouliez pas d'un avoir mais d'un remboursement et nous vous avons répondu par retour pour vous informer qu'il s'agissait bien d'un remboursement comme c'était spécifié dans le mail automatique que vous avez reçu et auquel vous avez répondu.
J'espère avoir répondu à toutes vos questions et ne doute pas que vous remontiez votre note.

Arnaque

J'ai commandé un objet le 10 juin et nous sommes le 31 juillet et toujours rien reçu....!!!
J'ai envoyé un mail la première semaine et m'on répondu que l'article qui était marqué "en stock" sur leur site ne l'est plus. Ils attendais la livraison dans la semaine. Depuis plus rien. Ils ne répondent pas aux mails envoyé ni au téléphone. Cet article était pour un anniversaire mi-juin, j'ai dû donc y aller les mains vide. L'aurais-je pour noël???!!!!
Je déconseille ce site a tout le monde. Personnel incompétent, voir même arnaqueur!

Bonjour,
Nous vous avons répondu en date du 13 Juin. Nous vous informions d'un retard sur le réapprovisionnement de cet article et vous demandions si vous vouliez maintenir cette commande.
Je vous informe de plus que vous avez payé par Paypal et pouvez donc "dénoncer" cette transaction à tout moment...
Ne l'ayant pas fait et ne nous ayant pas répondu que vous vouliez annuler votre commande, nous l'avons donc maintenue.
Votre colis doit partir la semaine prochaine mais nous pouvons encore l'annuler si vous le souhaitez ?
Merci d'éviter de nous traiter d'arnaqueur lorsque vous êtes informée d'un retard et que vous pouvez à tout moment annuler votre commande.

Re : commande non reçue

Bonjour,
Je passe à nouveau par ce site (le téléphone ne répond jamais, je n'ai pas reçu de réponse à mon mail). Je me suis rendue fréquemment au point relais pour chercher ma commande 189435651 du 20 mars, ils m'ont dit ne jamais avoir reçu mon colis. Je ne comprends donc pas pourquoi le colis vous a été renvoyé. Visiblement il n'est jamais arrivé...Je ne souhaite pas être remboursée, je souhaite recevoir ce que j'ai commandé. Est-il possible de me renvoyer ma commande au plus vite?
Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour,
Nous sommes désolés pour ces désagréments.
Votre colis vous a été envoyé le 26 Mars ainsi qu'un e-mail avec un lien pour suivre votre colis le même jour.
Vous pouvez de plus suivre votre colis directement dans votre espace client.
Nous n'avons pas reçu d'e-mail de votre part et votre colis est actuellement en train de nous être retourné :
Souhaitez-vous un remboursement ?
Vous pouvez nous répondre sur notre page contact ou à contact@greezbee.com

Greezbee.

Super site

Super site de vente, beaucoup de choses bien fun !!! Je conseille vivement !

Déconseillé!

Commande passée en décembre, débité aussitôt, colis reçu aujourd'hui 12 février... mais l'article ne correspond pas...
La suite au prochain épisode

Rhhaaa J'suis heureux !

Je me suis commandé tout un tas de petits machins indispensables pour un anniv' et je les ai reçus en avance !
J'en avais oublié un et le service client a réussi à l'ajouter à ma commande just in time !
Bref, heureux :)

Peu professionel

J'ai fais une commande le 24/07/2012, debité le jours même, Colis reçu le 10 Aout environ après avoir posté sur différent site comme celui ci.

Au final commande non complète, un article remboursé 15 jours plus tard sans aucunes explications !

Article de mauvaise qualité mais a un bon prix.

Je ne recommande pas du tout ce site qui n'est pas pour moi professionnel !

PAs de reponse aux mails impossible de contacter par divers support !

toujours pas de colis

j'écris sur ce site car vous y répondez.
Je vous ai envoyer un mail le 21.05.2012 et je n'ai toujours pas de réponse, ça concerne mon colis avec numéro de référence 189434259 il manquait 4,18€ qui on été envoyer le 21.05.2012.
Je suis très déçue car c'était un cadeau et qu 'il a plus d'un mois de retard et que mon ami me demande quand il le recevra.
Que dois je répondre ?
Je m'appelle jennifer verboomen

Re.

un Oreiller MP3 musical Sound Asleep
Pillow le 20/01/2012, > commande n° 189430409, facture n° 189435540
Au nom de DOUBLET Leila (à livrer à DOUBLET Vincent)
En date du 22/03/12, vous m'aviez répondu un délai de 15 jours..

Bonjour,

Pourriez-vous me donner votre nom ou votre numéro de commande afin que je puisse vous répondre ?

trustpilot stars

Boite mail inexistante et tél injoignable : arnaque ou pas ?

Bonjour,
Je passe par ce biais pour avoir une réponse puisqu'apparemment vous répondez sur ce site et pas sur le vôtre...
Je réitère donc ma question, à savoir nous avons passé une commande le 24/04/12 et vous garantissiez une expédition de commande (je ne parle pas de livraison mais juste d'une préparation de commande) en 24 h et que nous serions averti par mail
à ce jour, (le 26/04/12 soit 48 h après) toujours aucun mail pour nous signifier que notre commande a été traitée, j'essaie de vous joindre par téléphone, vous ne devez pas avoir beaucoup de lignes car c'est toujours occupé... je vous envoies un mail resté sans réponse...

je suis en droit de me poser des questions quand au sérieux et professionnalisme de votre entreprise

Et je vous dis mm pas la déception de mon fils (car c'était pour lui), j'espère que j'obtiendrais gain de cause à savoir réception de ma commande et surtout une réponse de votre part

cordialement

Anne-Marie LATOUR (69100) commande passée au nom de christophe latour

Bonjour,

Nous vous avons répondu le jour même de l'envoi de votre e-mail.

A EVITER

J'ai commandé un article le 4 décembre, d'après le cite il a été envoyé le 5 mais à ce jour il n'a toujours pas été pris en charge par le transporteur!!!!!!! j'ai laissé plusieurs mail sans réponse à ce jour!!!!!! et par téléphone ils sont injoignable!!!!! Le matériel est peut être de bonne qualité mais comme j'ai peur de ne rien recevoir, je ne peut pas en teimoigner. TRES TRES DECU PAR CE SITE...qui a des produits sympa DOMAGE JE NE COMMANDERAI PLUS ET NE CONSEILLE SURTOUT PAS.

Désolé effectivement je me suis trompé sur la date de ma commande qui est du 4 avril.Mais comme vous répondez vite à cette évaluation et pas à mes mails!!!!!Ne vous inquiètez pas j'ai bien commandé un lampe led vache que j'attend impatiement!!!!!!!!!

Bonjour,

Nous n'avons aucune commande à votre nom.
Avez-vous commandé le 4 Décembre ou le 4 Avril ?
Avez-vous utilisé un autre nom pour la commande ?

Greezbee Support

Over dit bedrijf

Tout ce qu'il vous faut pour offrir et se faire offrir !! Des cadeaux originaux et insolites, du High Tech innovant et surprenant, des gadgets tous nouveaux, du fun, du geek, bref l'essentiel :)

Bezoek Greezbee

Categorie

Trustpilot's verplichtingen

Trustpilot Abonnee

Bedrijven kunnen beoordelingen niet verwijderen of anderszins censureren.