Interflora.fr Beoordelingen

Distributie van beoordelingen

Beoordelingen

Over

bon service

tres belle composition et livrè dans les temps comme demandé

commande bouquet

facilité efficacité et rapidité
trustpilot stars

Plus que déçue, non conforme à la photo

je ne vais plus faire appel à vos services! J'ai commandé un bouquet ce matin (46 euros ce n'est pas rien) pour mon père, Et bon je me suis dit que le bouquet ne serait pas exactement comme sur la photo mais là vraiment c'est se moquer des gens! Sur la photo une dizaine de roses et en réalité 3 petites roses, il manque une variété de fleurs et à la place j'en ai eu une autre (très moche soit dit en passant) j'imagine que je vais devoir vous envoyer un mail qui n'aura jamais de réponses, et qu'il n'y aura aucun geste commercial. C'est la crise pour tout le monde mais dans ce cas évitez la publicité mensongère! ps: à part ça, le service clientèle pas de soucis les gens sont très aimables.

INADMISSIBLE

Commande faite le 23 mars 2014.
Message laissé sur mon portable le 24 pour indiquer que la fleuriste demande le numéro de téléphone du destinataire (j'en avais quand même indiqué 2 dans la commande), et que je peux répondre par mail ou les appeler.
Le seul et unique numéro exige une patience facturée de 15mn, j'ai laissé tomber.
Quand au contact mail, il n'a pas abouti car le bouquet n'a jamais été livré.
Alors nous sommes le 04 avril 2014, j'ai un prélèvement de 59.90 euros, 3 mails sans réponse et des appels dans le vide.
1 étoile c'est déjà trop.

à amélorer

pas d'information sur l'heure car fourchette trop grande de type Darty et autres!!! Vu le prix et le type de cadeau on souhaite s'assurer que la personne est bien là pour la surprise...
Beoordeling door bevestigde koper

une composition était parfaite ; l'autre laissait à désirer

une composition était parfaite, l'autre laissait à désirer

Extremment décu !!!

On me propose un service , qui n'est pas réalisé et sans mon avis !!!! quid du client il paye et n'a pas la voix pour une autre proposition !!! et cela par un professionnel, dans tout autre domaine, le client pourrai réagir , moi sans dédommagement, ou compensation ( ce qui normal) je téléphonerai directement au professionnel . VRAIMENT VRAIMENT Déçu!!!!!
Le commerçant de la ville n'avait pas et s'st désisté ( je suis allé le voir pour lui expliquer et exprimer mon mécontentement !!!) l'autre commerçant d'une autre ville n'a chercher ou INTERFLORA plutôt, et d'office a changé le bouquet sans l'avis du client, de plus si la personne n'était pas présente il lui était impossible de se déplaçer dans l'autre ville!!!! MERCI INTERFLORA .et de plus aps de compensation !!!!

super

tout s'est très bien passé : commande livrée dans les temps, correspondant parfaitement à ce que j'avais commandé, rien à dire !!

desagreablement surpris (

bonjour , bouquet minable de très petite taille jeté a la poubelle au bout de 3 jours !!!!!
merci au fleuriste ^^..

Excellent

Les fleurs sont toujours très belles.
La livraison sans délai.
trustpilot stars

Pas de remise en main propre, vase facturé non livré, bouquet fané....

Commande d'un bouquet effectuée pour l'anniversaire de ma fille résidente à 900 kms de notre domicile, 2 jours avant son anniversaire. Pas de bouquet, le jour de l'anniversaire. Aucun sms ou appel pouvant faire penser à de quelconques difficultés de livraison. Réclamation le lendemain, interflora indique par un mail automatisé que la livraison a été effectuée le jour même. Après enquête, le bouquet a été remis à l'accueil de la résidence sans le vase qui a été lui facturé. Le bouquet sans eau pendant une journée a été récupéré fané.
Au final Publicité mensongère : Pas de remise en main propre, vase facturé non livré, bouquet fané....

Antwoord van Interflora

Bonjour Lysa, Nous sommes sincèrement désolés que les fleurs ne soient pas parvenues à la personne destinataire comme vous l’aviez souhaité. Peut-être notre fleuriste n'a-t-il pas eu la possibilité de remettre le bouquet en main propre à la personne destinataire ? Nous vous invitons à prendre contact avec notre service Relations Clientèle en remplissant le formulaire de contact : http://www.interflora.fr/contactez-nous. Nous mènerons une enquête auprès de notre fleuriste et une personne en charge de votre dossier reviendra vers vous très rapidement.

délai respecté, qualité moyenne

je suis assez déçu, pour une fois, de la qualité du bouquet commandé...
les roses ont commencé à tourner de l'oeil au bout de 4 jours...

Antwoord van Interflora

Bonjour Laurent, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Si vous estimez que la qualité des fleurs étaient moyenne, nous vous invitons à prendre contact avec notre service Relations Clientèle en remplissant le formulaire de contact : http://www.interflora.fr/contactez-nous. Nous mènerons une enquête auprès de notre fleuriste et une personne en charge de votre dossier reviendra vers vous très rapidement.

vraiment deçus

J'ai demandé un bouquet capri large, trés beau bouquet rien a dire, peut être un peu cher .
Mais le livreur a appelé ma compagne pour lui dire de venir chercher les fleurs alors que j'ai payer 12.90€ pour une livraison de méme pas 1km. J'ai envoyé plusieurs mail sans aucune réponse je trouve vraiment ça honteux et j'ai demandé le remboursement sans suite.
Voila c'était la première et dernière fois que je passe par interflora

Antwoord van Interflora

Bonjour Marius, nous comprenons votre déception. Notre fleuriste doit faire la livraison mais peut être s'est-il déplacé un première fois ? si la personne est absente, il doit laisser un avis de passage pour que le destinataire prenne contact avec lui. Il n'est pas obligé de se déplacer une seconde fois. Pour éclairci ce point, nous vous invitons à prendre contact avec notre service Relations Clientèle en remplissant le formulaire de contact : http://www.interflora.fr/contactez-nous. Nous mènerons une enquête auprès de notre fleuriste et une personne en charge de votre dossier reviendra vers vous très rapidement.
Beoordeling door bevestigde koper

je suis toute a fait satisfaite de vos services. pas de fausses notes. Bravo

A chaque fois que j'ai eu besoin de vos services, les présents et fleurs sont arrivés en temps et en heure. Mes amis et connaissances ont été ravis. que demander de plus. Merci

TRES DECU PAR MA DERNIERE COMMANDE

Ma commande "Bisous" n’a pas été livrée avec la peluche comme prévu en raison d’un oubli du fleuriste adhérent au réseau Interflora (le magasin « Bouton d'or» 02). En plus c'est le 2ème bouquet mal fait (aucune tenue, rien a voir avec la commande).
Interflora devrait mieux choisir ses adhérents.... Enfin j'ai été remboursé du nounours (qui était en option) et un bon d'achat de 6 € pour sécher mes larmes.

Antwoord van Interflora

Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément et nous comprenons votre déception. Nous espérons que vous garderez tout de même confiance en Interflora.
Bonne journée. Yves du service Relations Clientèle Interflora
Beoordeling door bevestigde koper

Respect des délais et des heures de livraison sans aucun problème

Le seul hic, c'est que la composition reçue, quoique très belle ne correspond pas exactement à celle en photo sur le site.

Celle du site comprend des roses, pas celle reçue.

Antwoord van Interflora

Bonjour Manuel, nous comprenons votre déception. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service Relations Clientèle en remplissant le formulaire de contact : http://www.interflora.fr/contactez-nous. Nous mènerons une enquête auprès de notre fleuriste et une personne en charge de votre dossier reviendra vers vous très rapidement.
Beoordeling door bevestigde koper

Commande réglée mais jamais arrivée

C'est très simple : je suis handicapé et le 19 février, j'ai commandé a Interflora un bouquet pour l'anniversaire de ma nièce qui habite à Brest. Au jour d'aujourd'hui, ma commande de presque 70 euros a bien été réglée, mais n'est pas arrivée a destination. J'ai déjà fais une réclamation mais le problème n'a toujours pas été réglé.

Bonjour,

Vous nous avez envoyé un message le 02 mars afin de nous faire part de votre inquiétude concernant votre commande Interflora. Nous avons contacté le fleuriste afin de nous assurer de la bonne livraison de votre commande et ce dernier nous a confirmé avoir livré vos fleurs à l’adresse demandée le 19 février.
Nous vous avons répondu par mail le 03 mars à 15h08 afin de vous confirmer ces éléments et la conseillère qui s’occupait de votre dossier n’a pas reçu d’autre message de votre part.
Nous sommes donc surpris de votre réaction aujourd’hui puisque tout indiquait que votre commande a bien été livrée.
Nous allons nous rapprocher de la destinataire afin de valider les informations en notre possession et nous vous recontacterons dans les prochains jours,

Cordialement,
Le service des Relations Clientèle Interflora. Yves

Bonne qualité de service

La beauté des fleurs étaient conforme à la commande, le délai de livraison a été respecté.
Beoordeling door bevestigde koper

Je voulais que ce cadeau fasse particilièrement plaisir à sa destinataire et cela a été parfaitement réussi

De la commande à la livraison tout a été parfait.
Le bouquet était magnifique et sa destinataire l'a particulièrement apprécié ce qui était le but.
Bravo à l'organisation INTERFLORA !

Contenant endommagé

Bonjour,

j'ai passé successivement deux commandes sur le site internet Interflora. Les fleurs des deux commandes étaient très belles, Cependant, le contenant de la deuxième livraison, un panier, est arrivé endommagé et même usé. Il avait déjà pris l'humidité, avait séché, ce qui l'a rendu cassant et assez peu esthétique.

C'est fort dommage, car le reste de la livraison était parfait.

Antwoord van Interflora

Bonjour Benjamin, Nous sommes sincèrement désolés de cet incident. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service Relations Clientèle en remplissant le formulaire de contact : http://www.interflora.fr/contactez-nous. Nous mènerons une enquête auprès de notre fleuriste et une personne en charge de votre dossier reviendra vers vous très rapidement.

Qui sommes-nous ?

Livraison 7j/7

Pour toute commande passée avant 17h, livraison possible dans la journée (sauf dimanche après-midi)

Remise du bouquet en main propre

Pas d'envoi postal ! Les artisans-fleuristes Interflora vous livrent en main propre. En cas d'absence un avis de passage sera laissé au destinataire.

5200 artisans-fleuristes

Sélectionnés avec soin, nos fleuristes sont répartis dans toute la France.

Livraison dans le monde entier

45000 fleuristes sont là pour livrer vos proches même à l'autre bout du monde.

Over dit bedrijf

Faites livrer un bouquet de fleurs, 7/7, en France et à l'étranger, avec les artisans-fleuristes Interflora. A partir de 28 euros, frais de livraison inclus. Quelle que soit l'occasion n'hésitez plus: Dites-le avec des fleurs !

Bezoek Interflora.fr

Categorie

Trustpilot's verplichtingen

Trustpilot Abonnee

Bedrijven kunnen beoordelingen niet verwijderen of anderszins censureren.