Lamaisondevalerie Beoordelingen

Distributie van beoordelingen

Beoordelingen

Over

TRES déçue et arnaquée

J'ai commandé en bois pour mon fils. Il est arrivé avec plus d'un mois de retard car la commande avait été annulé. Pour qui pour quoi, nous ne le serons jamais. Quand le lit est arrivé, l'habillage était marquant et le lit en lui-même était abîmé sur le bois. J'ai aussitôt voulu contacter le site, mais ils ont faut la sourde oreille jusqu'à ce que je laisse tomber, tellement j'étais dégoûtée. Le livreur m'a confié qu'il redoutait les livraisons du site lamaisondevalerie.fr à cause des fréquents mécontentements.

la maison de valerie

pour la maison de Valérie, je reçois un catalogue intermédiaire, je commande, il mettent 10 jours pour me répondre, je reçois un appel (très certainement d'un centre d'appels de l'étrange , une bonne femme me dit livraison le 29 crt., me fait chercher ma carte pour confirmation du n° au dos
(ce que je ne donne pas facilement) ; ce matin, je vais sur le suivi des colis et j'apprends que ce que j'ai commandé est épuisé. Pas étonnant que les VPC sont dans le rouge; cASTAN jEANNE

lamaisondevalerie.com Support

Over dit bedrijf

Bezoek Lamaisondevalerie

Categorie

Trustpilot's verplichtingen

Trustpilot Abonnee

Bedrijven kunnen beoordelingen niet verwijderen of anderszins censureren.