Marmiton Beoordelingen

Distributie van beoordelingen

Beoordelingen

Over

gout et saveur

j'adore ce site ou l'on trouve de super idées de recettes

Super

J'adore ce site !
Et l'application mobile fonctionne super bien et pratique dans la cuisine !
Les commentaires des adhérants au site sont très important pour noter les recettes, ou pour les variante et test de chacun.
La recette roulette est très pratique ainsi que la recherche par ingrédient !
J'ai trouvé bcp de recettes que je fais maintenant régulièrement.
RAS

Site pour les gourmands

Personnellement, je suis nouveau sur ce site, mais je n’éprouve aucune difficulté à l'utiliser. Je recommande à tous les gourmands. Les recettes proposées sont très simples a réaliser.

Utile et efficace

Marmiton est très intéressant comme site de cuisine. J’aime beaucoup le concept de permettre aux internautes d’y publier leurs recettes.

Très bon site

Confectionner de bons petits plats, c’est ma passion. C’est d’ailleurs grâce à ce site que j’ai pu me perfectionner dans ce domaine.
trustpilot stars

L’un des meilleurs sites de cuisine

Je pense personnellement que c’est l’un des meilleurs sites de cuisine. On peut pratiquement tout y obtenir comme information sur le monde de la gastronomie – bonnes adresses de restos, recettes, articles et j’en passe !

L'un des meilleur site

Lorsque je veux cuisiner rapide ou même innover, je me rends toujours sur ce site. Les recettes sont bien expliquées et faciles à exécuter. C'est toujours une réussite.
trustpilot stars

Bonnes recettes proposées !

Je me rends souvent sur ce site pour dénicher de bonnes petites recettes. Il propose des choses intéressantes et faciles à cuisiner, je recommande !

geniale

concept super, j adore

Très pratique

Site bien fait, recette très souvent excellente où nous avons été très rarement déçu.

Pas mal du tout

De bonnes explications, des photos, bref que du bonheur

une idée en 5 min

vous rentrez et n'avait pas d'idée repas faites marmiton....
fiche très détaillée commentaires internautes toujours très enrichissant, y en a pour tous les goûts toutes les bourses. du simple repas de semaine au repas du dimanche...

Site très bien fait

Je suis nul en cuisine et j'arrive malgré tout à trouver de bonnes recettes faciles à réaliser. De plus les applications pour Iphone, Android et pour tablette tactile sont très pratiques quand on est dans la cuisine et que l'on souhaite pas forcément imprimer la recette.

Petit + : Permet de créer un carnet de recette perso et de créer une liste d'achat, pratique pour faire les courses.
trustpilot stars

Toujours là quand il faut !

J'adore ce site pour moi qui suis grande débutante en cuisine. Je trouve toujours la recette qui me convient et qui a de grandes chances d'être réussie !

que du plaisir !

dès que je veux innover en cuisine , je choisis Marmiton.

Miam !

Au départ je regardais de temps en temps ce site. Depuis un an, il n'y a pas un week-end sans recette Marmiton. Des restes ? Je tape les noms de mes restes et je me retrouve avec des recettes sublimes. Donc des économies et des bonnes bouffes !
trustpilot stars

Le coup de main qu'il faut

Toujours la pour de nouvelles idées au travers de recettes adaptées

pas serieux

abonnement a la newletter à renouveler tous les jours

J'adoooore!

Toujours pleins d'idées, chacun y partage ses délices... Bien sûr, pas besoin de suivre tout à la lettre, chacun adapte à ses envies! Avec les photos ça donne encore plus envie!!

les meillieure recette

quand j'ai beusoin d'une nouvelle recette je vais toujour sur se site car je trouve que les recette son facile a faire et rapide ,et elle son trés bonne

Is Marmiton uw bedrijf?

Leer uw klanten kennen.

Claim dit bedrijf Lees meer

Is dit uw bedrijf?

Claim dit bedrijf

Marmiton Support

Over dit bedrijf

49000 recettes de cuisine ! Recettes commentées et notées pour toutes les cuisines. Echangez vos recettes, donnez votre avis et progressez en cuisine...

Bezoek Marmiton

Categorie

Trustpilot's verplichtingen

Trustpilot Abonnee

Bedrijven kunnen beoordelingen niet verwijderen of anderszins censureren.

Marmiton is in de categorie: Bakkerij

1. Daisy's Cake Bakery
16 Beoordelingen