purnimadigital Beoordelingen

Distributie van beoordelingen

Beoordelingen

Over

PARFAIT

Tout est en ordre et correct - livraison plus vite que prévue
Firme à recommander
Beoordeling door bevestigde koper

livraison dans les temps, aucune mauvaise surprise, c'est un site sérieux à recommander.

In finé bon service.

Après un petit cafouillage du a une rupture de stock, l'équipe a réagi rapidement et sont plutôt réactif et fairplay. On aurait préféré quand même un emballage plus soigné mais globalement bonne qualité de service. Sinon le Fuji X100S est un super appareil type reporter.

prix canon, délai respecté

mon objectif est arrivé en bon état, le produit est conforme.Vu l'écart de prix surtout aucune hésitation à avoir.Un remerciement tout particulier pour DHL pour leur professionnalisme et le service fourni.

Rapide et sérieux

Moins d'une semaine après sa validation, j'ai reçu ma commande ! Emballé avec soin le matériel était totalement conforme. Bref, je n'hésiterai pas à recommander si l'occasion se présente.

Achat Fuji X20

Aucun reproche à faire à Purnimadigital. Livraison dans les temps prévu (6 jours), appareil photo parfaitement bien emballé. Le suivi de livraison du transporteur super, je savais à quelle heure mon appareil a été déposé. Notice en Français. Rien à dire. Je conseille ce site pour vos commandes, vu le rapport qualité/prix cela vaut le coup. Sur FujiX20, 100€ de réduction par rapport aux magasins classiques...
Beoordeling door bevestigde koper

conforme et assez rapide. prix imbattable. je recommande.

Prix très attractif. Envoi conforme dans les temps. Je recommande que du +++

rien a dire

commande arriver en 10 jours , je recommande ce site .
Beoordeling door bevestigde koper

sérieu et prix trés bas. C'est pas beau !!!!

A vrai dire ,j'ai eu des doutes sur le site car le prix du D5300 nikon était le moins cher du net et j'avais aussi peur que l'on me réclame la tva à la livraison .
Qu'a cela ne tienne , j'ai commandé et j'ai reçu mon nikon 15 jours plus tard (5 jours étaient annoncé mais rupture de stock a fait que ....) .purnima c'est excusé pour le retard par mail . je les recommande donc et j'ai prévu de un nouvel achat chez eux.
Foncez , c'est nickel et pas cher..
Beoordeling door bevestigde koper

Reception dans les délais et emballage sécurisant !!

Produit impeccablement réceptionné

rien à redire

ce n(est pas ma première commande et je pense que ce ne sera pas la dernière,

tarifs et livraison impeccables

tarifs et livraison impeccables
Beoordeling door bevestigde koper

site très sérieux, envoi rapide, à recommander sans aucun problème

Ayant commandé un appareil photo, je l'ai reçu une semaine après dans un carton très bien protégé, à un prix impossible à trouver en France, le site nous tiens au courant sur l'expédition de la commande, malgré un début septique car je ne connaissais pas je suis satisfait à 100%

TOUT SIMPLEMENT PARFAIT

Commande traitée rapidement et avec sérieux (sony dsc rx10). Colis reçu rapidement, plus tôt que ce que je l'espérais puisqu'il est arrivé sous 6 jours ouvrés. Appareil photo très bien emballé ...... juste à savoir que dans la notice de l'appareil, le français n'apparait pas ... normal me direz vous, vu le pays d'où il vient, mais bon, j'avais oublié ce petit point de détail ; Pas grave, heureusement il y a internet pour s'imprimer les notices . Je recommande vivement ce site.

Le satisfait

Matériel correspondant à ma commande avec emballage de qualité.
Suite à un petit souci de stock chez NIKON, Purnima fut très réactif par un échange de mails. Purnima possède un service relations clients de très bonne qualité.
Le problème fut résolu dans les termps avec un envoi par DHL
Je suis très satisfait du matériel NIKON D5300 , du service Purnima avec un prix super compétitif.
Donc je recommande Purnima a tous les acheteurs d'appareils photos

Commande RX10 aucun problème

Voilà, j'ai commandé le RX10. Rien à redire sur le prix, c'est le plus bas que j'ai pu trouver sur le net. concernant la livraison, aucun problème. Je l'ai reçu 7 jours après l'avoir commandé. Le contact via mail s'est toujours très bien passé. Je ne peux pas évaluer le support car je n'ai pas dû y faire appel. La livraison se fait à partir d'Angleterre, donc pas de problème de TVA ou autres.

Je recommande ce site.
Beoordeling door bevestigde koper

Rapide, efficace et pour un bon rapport qualité/prix

Moins d'une semaine pour recevoir mon appareil photos Nikon venant du Royaume-Uni. J'ai reçu un produit correspondant à mes attentes, rapidement, sans frais de port à ma charge le tout pour 25% moins chère que le marché ( ok, car il y avait une promo). Entièrement satisfait, et probablement pas le dernier achat avec ce webmarchant !

rapidité+efficacité

très bon service

dommage...

1er achat de ce type.
Prix ok.
Delai de livraison à la limite haute de ce qui est annoncé. Ça reste correct.
Annoncer le matériel en stock alors que c'est faux c'est embêtant. Ne pas avoir de nouvelles de la commande au bout d'une semaine et etre obligé de se manifester pour en savoir plus ce n'est pas rassurant du tout. Un effort à faire...

Purnimadigital Support

A propos de...

Plus de 8 ans de confiance et de prix bas.
Frais de port gratuit.
Garantie en France 2 ans.
Livraison 5-10 jours

Bezoek purnimadigital

Information contact

Ons nummer is 0 825 670 350
Ons adres is Londres
Singapour
Hong Kong

Purnimadigital,
Le Hi-Tech moins cher en toute sérénité

Nos garanties

Tous nos produits sont garantis 2 ans retour SAV en France.
Satisfait ou remboursé : si dans les 14 jours qui suivent la livraison vous souhaitez retourner le produit, nous vous le remplacerons ou nous vous rembourserons.
Les délais de livraison sont de 5 à 10 jours ouvrés maximum garanti.

Trustpilot's verplichtingen

Trustpilot Abonnee

Bedrijven kunnen beoordelingen niet verwijderen of anderszins censureren.