Simyo Beoordelingen

Distributie van beoordelingen

Beoordelingen

Over

trustpilot stars

Un site ergonomique avec achats et paiements sécurisés

Simyo.fr propose des offres très alléchantes, mais comme je me suis fait avoir par une autre compagnie, j’ai donc ouvert les yeux. Comme le site est ergonomique, je peux donc naviguer sans problèmes, même si c’est la première fois que je m’y rends. Les options achats et paiements sécurisés ont attiré ma curiosité et je compte bien en savoir davantage une fois que j’aurais passé en revue toutes les conditions.
trustpilot stars

Le pire des Opérateur !! FUYEZ !!!

Cet opérateur m'a fait perdre mon numéro de téléphone professionnel que j'avais depuis plus de 15 ans !
Tout est fait pour vous faire acheter des crédits constamment. Achetez ou perdez votre crédit inutilisé ou même votre numéro de téléphone DÉFINITIVEMENT !
Mon avis : ne souscrivez pas chez Simyo

Chez Simyo vous achetez des crédit qui expirent dans le temps. 5 € de crédits sont a utiliser dans les 14 jours, sinon vous recevez un sms qui vous annonce que votre crédit va expirer, puis une semaine après un autre pour vous dire qu'il a expiré, puis il faut impérativement recharger sinon ils menacent votre ligne téléphonique. Et malheur a vous si vous n'avez pas reçu le dernier sms (a cause d'une panne de tél, ou vous êtes à l'étranger par exemple...) : Numéro perdu !
trustpilot stars

Parfait pour les non-accrocs du portable

J’utilise depuis quelques années la formule recharge automatique de 10€, valable 3 mois, que je consomme en moyenne en 2 mois.
Pour ceux qui, comme moi, ont besoin d'un réseau fiable (Bouygues) et se servent modérément de leur portable, c'est une offre à étudier de près.
Je n'ai jamais eu de problème avec cet opérateur.

Contrat non respecté

Il y a énormément de part d'ombre dans le contrat d'utilisation de Simyo. Ils ont refusé de faire porter mon numéro de téléphone vers un autre opérateur en raison de la non utilisation de la ligne pendant 3 mois (non stipulé dans les CGA). A éviter.
trustpilot stars

Ce qui nous convient exactement

aussi bien en Belgique qu'en France pour des non-accros du GSM, l'idéal pour environ 10 euros tous les 6 mois

parfait

correspond exactement à ce que je cherchais. téléphone portable uniquement pour les urgences. 10€ pour 3 mois.
c'était avant le rachat par Bouygues ! a partir de maintenant ( 06/2012) il fait voir si ça va durer.

Moyen dans l ensemble

Je pensais retrouver les mêmes offres que symio Espagne , alors que ce n est pas le cas. Dommage... J avais envie de prendre une carte mais c est beaucoup moins intéressant .

schnell, günstig und unkompliziert

Nach verschiedenen Anbietern, die mir entweder zu teuer wurden, weil versteckte Gebühren, komplizierte Abrechnungen oder sonst irgendwas war, bin ich nun seit ca. 2 Jahren bei simyo und rundum zufrieden. Konnte mir eine eigene Handynummer aussuchen. Ich lade das Guthaben bequem online auf und kann dann nicht mal eine Minute später darüber verfügen. Inzwischen verfügen die auch über eine große Anzahl Handys, von einfachen Modellen bis hin zu Smartphones, meist auch günstiger als im Handel. Und mit 9 Cent pro SMS und Minute bin ich sehr zufrieden.

Parfait

Opérateur pas cher et sans abonnement contraignant, j'adore et j'adhere!

La liberté totale !!!

Je recharge quand je veux, de combien je veux et sans abonnement !!! Que du bonheur !!!

Limité

Téléphonie pas chère mais limitée impossibilité de participer à des coucours par e-mails et difficile voire impossible d'obtenir les N°s courts à 4 chiffres. Sinon l'offre de validé autant de minutes qu'achetées vers un appel SYMIO inutile car avec plus de 240 mn de crédit vers lesdits appels je n'ai jamais eu un correspondant ad'hoc.

le mobile pas cher

Simyo propose des tarifs bienn inferieurs à ceux pratiqués par les mafias des télécoms.
Cela reste cependant trés dispendieux comparé au service qu'est le cout d'un appel telephonique.

Utilisation abusaive de ma CB

3 mois après avoir transféré mon numéro chez Orange, j'ai été débité de 10 euros de rechargement.
à ce jour (2 mois plus tard) je ne suis toujours pas remboursé malgré les promesses. On me demande de renvoyer par mail mon numéro de carte bancaire et la date d'expiration, ce que l'on ne doit jamais faire hors un site sécurisé ; or, ces informations sont en leur possession puisqu'ils m'ont débité !!
Il s'agit d'un utilisation abusive de carte bancaire réprimé par l'art L 133-18 du Code monétaire et financier.

très bon compromis

Je suis chez Simyo depuis presque 2 ans et je suis heureux d'y être.
trustpilot stars

voleur si unites par utilisee a date precise perdue

pas de report si non utilisee perdue
j'aie quitte ces voleurs

Is dit uw bedrijf?

Claim dit bedrijf

Simyo Support

Over dit bedrijf

simyo, la téléphonie mobile prépayée à seulement 0,19€/minute. Sans abonnement. Recharges valables jusqu'à 3 mois dès 10€. Comparez !

Bezoek Simyo

Categorie

Trustpilot's verplichtingen

Trustpilot Abonnee

Bedrijven kunnen beoordelingen niet verwijderen of anderszins censureren.