Pole Emploi Beoordelingen

Distributie van beoordelingen

Beoordelingen

Over

100% BULL et pas confidentiels

I am glad that I no longer have to deal with any BS from this people. They are useless and are linked with the whole local network which they report to about everything.

I have a few nightmare stories about the Pole Emploi but I believe my comments will be deleted if I post them so I would rather not say anything about my personal experience.
However I was very shocked to see a member of staff make a gesture as she was leaving the room with a job seeker.

The funny thing is I never had any need to join this service as I was not receiving any money form them ever, but had to due to purely administrational reasons.

Imcompetence..

Alors que dire?
-annonces fantômes
-annonces en quadruples exemplaires pour le même poste(appel d'offre??)
-ne jamais cliquer sur précédent,jamais!!!
-conseillers incompétents
-envoi de convocation 24H avant le RDV, si tu vient pas, parce que en 24 H chrono ta pas eu le temps de te libérer RADIER!!!!!
-téléconseillers incompétents
Bref, inscrit toi pour récupérer l'argent qu'il t’ont pris sur ton salaire,pour trouver un emploi vas ailleurs.Ex Leboncoin,indeed,monster etc etc

Service public de qualité

Pour avoir travailler au Pole Emploi, je peux MOI me permettre d'avoir un avis objectif. il manque des moyens mais on fait de notre mieux. Tout dépend des régions mais en Bretagne ça se passe relativement bien...
Pole Emploi n'est pas responsable de la crise...
trustpilot stars

Pôle Emploi est en réalité Pôle Chomage !

Aucune aide des conseillers surtout lorsque l'on est jeune diplômé et que l'on n'est pas indemnisé, offres virtuelles sans aucune réponse claire ( tout automatique), j'ai répondu à plus de 20 offres sur leur site sans aucun retour, positif ou négatif.

Quelle bande d'incapables, a part enregistrer les demandeurs d'allocations (pour ça ils sont très compétent) ils ne servent à rien. Ils devraient recruter, cela serait le comble.
Et recruter du personnel compétant qui prendrait la peine d'aider les chômeurs, de leurs proposer des formations... et non les considérer comme des simples numéros et prier qu'ils oublient de se réinscrire chaque mois et ainsi baisser le pourcentage de chômeur!!!!!!

HONTEUX

POLE EMPLOI c'est Cool

bonjour,
j'ai été surprise par leur accueil, c'est vai que la dernière fois que je suis allée à l'ANPE ça fait bien 20 ans
je les trouve vraiment super
cordiales salutations
suzanne Boissin

inutile

avec quelques récups et de l'entraide, on peut se nourrir, (faire un potager), fabriquer une habitation saine et légère, couper son bois l'hiver, se vêtir avec de la récup également.. connaissez vous le mouvement freegan?
voilà, pole emploi, inutile et chiant

fraternellement,
louise

Très mauvais

Médiocrité de très haut niveau, fainéant prestation de m.

s'armer de patience

le site tombe très souvent en panne, il est difficile de trouver des candidats car il n'y a pas toujours les coordonnées, on ne peut pas rentrer beaucoup de texte dans une annonce.
les cvs ne sont pas réactualisés on a aucune visibilité sur la date à laquelle a été deposer le cv, beaucoup de choses a revoir pour trouver rapidement les candidats qui nous interesse

INEFFICACE ET INEXISTANT

JE PENSE QUE TOUT EST DIT

POLE EMPLOI = PAS D'EMPLOI

Tout est à revoir, en particulier les compétences des conseillers qui sont limitées . Un niveau en expression écrite lamentable , obligée de corriger les fautes énormes de la conseillère. Tout est robotisé , peu d'échanges humains, l'informatique a remplacé le bon sens.
trustpilot stars

comment dire que ca sert a rien

je suis désolé mais ce site ne sert a rien car les annonces sont rarement misent a jour et moi je suis tombé deux fois a chomage en 15 ans et j'ai plus trouvé un job e me bougeant le cul moi meme
trustpilot stars

beaucoup de bruit pour rien

le bon look du site n'arrive pas à effacer le manque du sérieux de beaucoup d'annonces. Propositions d'emploi en tant qu' "auto-entrepreneur", ha ha, ou encore en tant que VRP, voire même des offres d'emploi aboutissant à une "embauche au black", le sérieux n'y est pas.
Les problèmes techniques de déconnexion chronique dès qu'on doit "postuler en ligne", rageant quand il faut tout recommencer...
Des progrès à faire, et des informations à vérifier plus sérieusement...

Trop de réponses insatisfaites

Incroyable, on cherche du travail et on vous propose des boulot qui n'ont rien à voir avec vos qualifications... ex: musicien classique, on m'a proposé des places de serveur en boîte de nuit.. j'en passe...

Pas top

Pas facile de chercher un travail sur ce site...je n'aime pas trop alors qu'il y a des offres intéressantes. Dommage

nul et a supprimer

cadre senior au chômage depuis 2008 pas un entretien pas d'accompagnement pour les + de 55 ans , une volonté des pouvoirs publics!!!!!!!..............et une mise au rancard en dispensant de la recherche d'emploi, ah si une orientation vers l'APEC Sté privée qui fait durer aussi pour toucher des fonds de pôle emploi

peu mieux faire

ce cite est beaucoup en indisponibilite .

pas au point du tout

j'ai eu besoin d'effectuer une demande pour préparer un dossier de retraite: c'est pas au point du tout.
Je crois que leurs archives sont partielles ou que les recherches sont mal effectuées.
En tout cas, ça craint quand on n'a pas conservé de justificatifs d'une inscription au chômage à la sortie des études et que l'on doive le prouver pour compléter son dossier de retraite.

tres mal fait

lergonomie est pauvre le fonctionnement mal etudié ou serait il réalisé consciemment pour que les personnes n'accèdent pas facilement aux offres d'emploi? deconexion trop souvent. trop de sécurité pour rien...tout a refaire...

jmet 2

site asser compliker a acceder

Is Pole Emploi uw bedrijf?

Leer uw klanten kennen.

Over dit bedrijf

Bezoek Pole Emploi

Trustpilot's verplichtingen

Trustpilot Abonnee

Bedrijven kunnen beoordelingen niet verwijderen of anderszins censureren.